La viande issue d'un élevage "Raço di Biòu", un produit sain et naturel

La viande issue d'un élevage "Raço di Bioù" est à la base de spécialités régionales traditionnelles, dont la plus connue est la gardianne. 

Mon élevage comprend environ 80 bovins, qui sont uniquement nourris d'herbe et de foin. Ni farines, ni compléments alimentaires industriels … la garantie de produits sains et naturels.

Le saviez-vous ? la teneur globale en graisse de ce type de bovins est 6 fois plus faible que celle du bœuf d’élevage. La nature des graisses est parfaitement équilibrée, entre les deux familles d’acides gras polyinsaturés Oméga 3 et Oméga 6, ce qui en fait une viande tendre, gouteuse et peu grasse. 

Pour garantir la qualité de mes produits, j'ai fait le choix d'une transformation raisonnée. C'est pour cela que certains de mes produits sont "victimes de leur succès" mais en vous inscrivant sur "l'actualité de la Manade" vous serez informés des dates de réapprovisionnements.

Certains produits, dont notamment les colis de viande, sont liés à la saison, vous ne trouverez donc pas les mêmes produits dans vos colis en été et en hiver.


Article précédent Article suivant